« La vie est un cadeau à savourer à chaque instant. »

2016, une année qui a su me faire vivre son lot d’émotions vives, heureuse un jour, déstabilisante le lendemain. Une année d’apprentissage et d’adaptation. Une année de surprises magnifiques et d’émerveillement, une année parfois triste. Mais par dessus tout, une année d’amour et de bonheur.

J’ai appris en 2016 la souffrance physique de la maladie, j’ai souffert sept à huit longues semaines consécutives, ou je ne savais même pas que je pouvais autant souffrir de la maladie dont je suis porteuse. Vivre avec la douleur est pour l’instant dans mon quotidien, mais suite aux semaines très souffrantes, j’arrive à mieux gérer les journées plus difficiles.

En contrepartie, la maladie m’a permis de m’émerveiller comme jamais je ne l’ai fait dans ma vie des petites choses du quotidien. Une fleur m’émerveille, les flocons de neige, la grandeur des arbres, le sourire de ceux que j’aime, les journées pyjama, un café chaud, l’amour de mes proches et je pourrais passer une heure à citer mes émerveillements de 2016 tellement il y en a.

Je me suis émerveillé de partager mes pensées avec vous, pour vous inciter à réfléchir et à vous connecter avec vous même dans le but de vous faire prendre conscience de vos propres perception de la vie.

L’art à fait partie intégrante de ma vie en 2016, des nouvelles techniques, des nouvelles connaissances, du bonheur à l’état pure.

L’art sous toutes ses formes est une thérapie, une connexion avec moi même ainsi qu’avec l’énergie qui nous entoure. J’ai vécu l’art en couleur en 2016, l’année où j’ai créé le plus d’oeuvres depuis 2005. Je me suis permise de vivre l’art et c’est aussi un rendez vous pour 2017.

Je vais déballer 2017 un jour à la fois et savourer chacun des cadeaux que la vie me donnera à chaque jour! Qu’importe que le cadeaux soit sublime ou moins beau. J’ai appris en 2016 que même lorsque c’est moins beaux, il se cache une multitude de trésor!

2016 est presque terminé, et le mot que je peux retenir de cette année est “AMOUR”. Pour 2017, je n’ai planifié aucune résolution, je serai chaque jour une meilleure personne, je vais continuer de vivre l’art, de vous apporter des pensées pour vous faire réfléchir, et je vais aimer encore plus fort.

Le mot “AMOUR” s’appliquera à chaque jour pour moi même, pour mes enfants, mon conjoint, ma famille, mes amis et ce qui m’entoure et me permet de vivre le bonheur!

Bonne et heureuse année 2017, au plaisir de vous inspirer vers le bonheur et d’émerveiller vos yeux de mon art!